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vendredi 19 décembre 2008

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argentan, le 19 décembre 2008
 
Vous avez bien voulu attirer notre attention sur les difficultés du mois de novembre 2008 sur la ligne paris granville avec le tableau fort intéressant des constatations que vous nous avez livré. Vous nous informez que vous avait fait appel par "le bon usager en grève" qui serait en mesure de donner une satisfaction, et que vous avez mis en ligne sur le site.
Après enquête, nous avons relevé une difficulté d'informé des usagers puisqu'aucun des passagers rencontrés dans mes voyages réguliers et professionnels comme personnels entre Argentan et Paris ne m'ont permis de rencontrer des personnes participantes à ce collectif des usagers -paris-granville.
 
Bien que nous vous donnons raison pour responsabiliser des contrôleurs, et nous vous prions d'accepter mes propositions de faire part par voie de presse de ces retards. AFIN D'ENVISAGER UNE AMELIORATION DU TAUX DE LA PONCTUALITE des services de cette ligne SNCF actuellement avec des passagers laissés sans information autre " dans le Paris Granville de ce vendredi 19 décembre suite à un arrêt en pleine voie avant DREUX avec le message du " Retard du à un arrêt en pleine voie pour cause de la cabine de pilotage" SIC .
 
Nous vous sommes très obligés d'avoir à rapports des faits de politique non commerciale d'agent de guichet tel que le badgé THIBAULT à Paris Vaugirard qui renvoient les usager(ère) s dans les choux...à 9 h 30 ce même jour alors que nous désirions elle comme moi même voire délivrer des billets pour cette même ligne.
 
En vous remerciant de garder la confiance dans l'amélioration de cette situation commerciale et technique de la part de cette société nationale et ainsi améliorer ses prestations conformes à l'usage de qualité  qui est établi en page 20 de la revue " voyages d'affaires volume numéro 112 " dans lequel la voie ferroviaire établie sa réputation.
 
Un usager  du collectif des usagers -paris-granville. le 19-12-2008.

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