Google

samedi 13 décembre 2008

...

Bonsoir,
 
Nous venons d'être informés que les voyageurs de ce train et les personnes désirant arborer le passe contrôle en grève et je souhaite en être car le service n'est pas conforme à celui du Rouen Paris que j'avais l'habitude de prendre...
Pour information, nous restons de train avec moins de 20 minutes de retard en gare d'Argentan le 9 sur le mois de Novembre...machine en marche et fumante...

Dans cette attente, je continue à encourager la grève du contrôle devant la situation mais malheureusement ceux sont les seuls intermédiaires que nous avons eu un passage après Dreux sans explication...

 
En face de nous vu qu'il n'y a plus de service clientèle, tel que ce jour 12 décembre je prends des billets pour le tarif exceptionnel du salon du cheval à Paris à 16 h 47 et je me fais oralement agressé par deux guichetières quand je demande séparer ces billets d'une autre commande Strasbourg Paris réservé depuis 24 heures.

Pour les personnes désirant ne pas faire cas de ce type d'incident qui se renouvellent tant dans les retard des services du rail que dans les incidents de guichet avec des voyageurs sans histoire..

mais nous espérons que ces imprévus ne se renouvellent pas ... car nous voyageons professionnellement et ne pouvons ignorer un tel préjudice.
veuillez croire en publiant ce courriel de réclamation au transporteur national à l'assurance de ma cordialité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pardon mais ton post est incompréhensible. Peux tu te relire et le corriger.