Google

mercredi 10 décembre 2008

Beau budget com pour?

Bonjour,
On sait maintenant que le budget communication est très important à la SNCF.
En 1 mois, on a pu voir des informations dans tous les sens avec distribution de fiche de cadencement qui change à chaque distribution.
Au bout du compte, personne n'a la même information et chacun croit détenir la bonne et ceci à moins de 5j de la date fatidique.
Il vous (direction de la communication SNCF) reste donc 3j pour faire passer enfin un seul et même message pour que chacun sache ce qu'il en est.
Il serait par exemple honteux pour la SNCF si des personnes montaient lundi dans le 18h29 au départ de Vaugirard pour descendre à HOUDAN alors que ce ne sera plus possible.
Que se passerait-il, par exemple, pour ces personnes? Et si elles tiraient un signal d'alarme, il en sera quoi?
Si lundi prochain, un retard est dû à ce genre de cas, il ne sera pas la peine de rejeter la faute aux usagers de DREUX mais à cette incapacité, malgré le budget qui semblait imposant, de communiquer correctement une information.
Cordialement
François

Aucun commentaire: