Google

samedi 27 décembre 2008

retard de 30 minutes le 25 decembre ...

Bonjour,
 
Je m'appel benoît, j'ai 18 ans et pour aller voir ma grand mère à Flers , j'ai décidé de prendre le Paris-Granville le 25 décembre.
 
J'arrive à 10h05 pour prendre le 10h24. Ensuite, La direction nous annonce que le train à plus de 20 minutes de retard. Donc départ à 10h44, et en attendant , nous sommes debout ( personne agée, mère avec enfants en bas-age...). Ensuite nous partons que 10H55, soit plus de 30 minutes de retard. Malheureusement le train n'as pas ratrapé son retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard à flers. Au bout de 30 minutes, normalement ont peu demander à se faire rembourser ou quelque chose comme ça mais la, je n'ai vu personne: pas de controleur , enfin bref le néant.
C'était pour vous exprimer mon fort mécontentement. Surtout que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive pourtant je ne le prends qu'une fois par mois.
 
Cordialement, Benoît, usager du Paris-Granville.

Aucun commentaire: