Google

mardi 9 décembre 2008

LES CONTROLEURS ? PAS TOUS SYMPAS...

Hier matin, dans le train de 7 heures 03 à Verneuil, nous avons été contrôlé après Dreux...
François, notre Président, est venu dans notre élément et a demandé avec une forte voix... de ne montrer que notre titre de transport de "Clients SNCF en grève".
Le contrôleur qui est un habitué sur la ligne a très bien compris notre mécontentement, puisqu'il nous a même dit "que l'on se faisait avoir..."
Et bien les contrôleurs hier après midi dans le train de 16 heures 35 n'étaient pas aussi sympa.
L'un d'eux ma dit, qu'il était employé pour faire un travail et qu'il le faisait... que j'avais un patron et que je faisais ce qu'il me demandait de faire...
-Oui mais on peut aussi faire son travail en réfléchissant
Il m'a répondu : -il y a les compétents et les autres
-Et vous vous faites partie des autres...
Il y a oui les compétents et surtout les .... SANS COMMENTAIRE... C'EST CLAIR.
Merci au contrôleur d'hier matin d'être compétent et de ne pas travailler bêtement comme certains de ses collègues....
Bonne journée
Corinne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour rappel, il me semble que la premièe tâche des contrôleurs et de vérifier à la bonne marche du train et à sa sécurité.
Vu l'état de nos trains, ils auraient de quoi faire avant même de contrôler. Je peux me tromper mais pour cela j'attends la confirmation de contrôleurs ici-même.

En attendant, j'encourage tout le monde à continuer cette démarche et à se soutenir si le contrôleur en face ne comprend pas la démarche. Ensemble, nous ne pouvons que faire le poids, surtout que la plupart connaissent nos soucis et sont d'accord avec nos problèmes vu qu'ils subissent également les problèmes.
Cordialement
François