Google

lundi 15 décembre 2008

Perplexe

Bonjour,
Je viens ici narrer mon aventure de ce matin.
Je suis donc arriver en gare pour aller chercher mon forfait et au guichet, il y'avait le chef de gare. L'ayant rencontré il y'a un peu moins d'une quinzaine de jours, je lui avais indiqué à l'époque que j'étais à l'écoute de toutes les propositions qu'il pourrait avoir à faire car je connais pas forcément les soucis dans les horaires qui me concernent moins et ainsi j'essaierai de les relayer via les contacts que j'ai moi-même à la région, aux mairies ou à la SNCF. Il semblait plutôt voir cette initiative d'un bon oeil.
Or ce matin, je n'avais plus du tout la même impression. J'ai eu le droit à :
- on agissait trop tard  -  l'association a été réactivé en juin et on a assisté à une première réunion dès la fin de ce même mois.
- des choses sur le blog lui déplaisait  -  Sur ce point, je n'en sais pas plus. Pourtant je donne vraiment accès à tout le monde et chacun peut écrire un message à la condition d'être respectueux. A moins d'avoir eu un oubli, je ne comprends donc pas la plainte de ce monsieur.
Si ce cher monsieur veut effectuer un commentaire pour m'expliquer, j'en serai ravi afin de mieux comprendre.

En attendant, je rappelle que ce blog est ouvert à tout le monde, que ce soit côté politique, à la SNCF (directeurs, agents, syndicats).
Nous attendons vraiment toutes les propositions qui pourraient améliorer notre ligne et nous essaierons de les faire remonter car il est jamais trop tard pour bien faire et pour essayer de progresser.

Cordialement

François
PS : Le nom de la gare n'est pas mis car il saura se reconnaître et le but n'est pas de taper dessus

Aucun commentaire: