Google

lundi 1 décembre 2008

...

BONJOUR

Comment peut-on accepter la suppression de train aux heures pleines

Ce qui va occasionner pour beaucoup un prolongement du temps de trajet et un voyage en de plus mauvaises conditions ont s'était battu en 1977 pour avoir plus de trains ont avais même bloqué les tains sur les voie a Montfort l'Amaury faudra t'il recommencer moi je suis ok pour des actions fortes si la SNCF ne reviens pas en arrière quand pense les usagers de lignes paris Dreux , et des autres lignes d la région Montparnasse

À bientôt de vous lire

ALAIN ECHARDOUR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
De quelles suppressions parlez-vous?
Il y'a des changements d'horaires mais pas de suppressions à ma connaissance, excepté l'arrêt d'Houdan sur le train au départ du 18h20 (futur 18h29). Cette suppression est d'ailleurs une bénédiction pour les usagers allant à DREUX ou plus loin.
Cdt
Usagers

Anonyme a dit…

Le problème devait arriver car l'Association des Usagers de la ligne PAris - DREux : « AUPADRE » non pas du tout les mêmes attentes que la votre !
Il fauderait qu'il y est une concertation pour le bien de tous.

Anonyme a dit…

Le problème avec l'AUPADRE et l'association des uasgers Paris Argentan Granville est que ceux sont 2 associations qui n'ont pas le même but et c'est normal. L'une veut des arrangements pour la banlieue et l'autre des arrangements pour après.

MURIELLE a dit…

Merci pour la bénédiction... En effet, nous n'avons pas du tout la même tarification. Nous payons des forfaits SNCF, nous n'avons pas la carte orange. Il est donc tout à fait normal d'avoir des trains directs qui ne s'arrêtent pas à toutes les gares de cette ligne ! Elle est là la grande différence. D'autre part, vos gares de banlieue sont nettement mieux desservies que les nôtres...