Google

mardi 9 décembre 2008

Grève du contrôle encore et toujours

Bonjour,

Pour information, nous restons toujours dans l'attente d'un dédommagement vu le pourcentage de train avec moins de 10 minutes de retard sur le mois de Novembre.

Dans cette attente, je continuerai à encourager la grève du contrôle même si, pour cela, je dois mettre la pression sur les contrôleurs dans un wagon qui peut à chaque instant monter en pression.
Les contrôleurs savent bien que je n'effectue pas cette démarche contre eux car je le rappelle à chaque fois que j'interpelle un contrôleur dans un wagon. Ils subissent tout autant que nous la situation mais malheureusement ceux sont les seuls intermédiaires que nous avons en face de nous vu qu'il n'y a plus de service clientèle.

Pour les personnes désirant des forfaits factices ou des affiches, n'hésitez pas à regarder les messages un peu plus anciens ou à me les demander par mail à usagers.parisgranville@gmail.com

Bon courage aux voyageurs devant subir cette situation ainsi qu'aux contrôleurs sur qui une pression pèse.
Faisons, pour une fois, bloc ensemble.

Cordialement
François MINARET

Aucun commentaire: