Google

vendredi 9 janvier 2009

Aïe

Après avoir envoyé le mail pour la navette de ce soir, je viens de recevoir ceci

 

« comme ce matin donc ...

je crois, non, je suis sure qu'ils se foutent de nous

a quand les blocages de trains le week-end par exemple en gare de verneuil pour commencer.... comme ça personne ne prend sur ses heures de boulot et on peut être plus disponible...

et ensuite manifester devant les conseils régionaux .... etc etc 

et puis on fera un feu de joie avec les traverses histoire de se réchauffer car ce matin moins 12 c'est pas chaud pour une manif...

 

Allez je plaisante mais pas sur tous les plans.

 

Bon week-end

 

je te tiens au courant françois si le 19 heures 59 pour ne pas dire 20 heures ce qui fait que les jeunes avec leur carte 12-25 ne peuvent meme pas avoir 50% de réduction - donc je te tiens au courant si nous avons un quelconque problème - et franchement je ne vois pas lequel puisque tout roule à la SNCF surtout les retards..

 

KENAVO à tous et bon week-end »

 

Cdt

François

Aucun commentaire: