Google

jeudi 15 janvier 2009

En réponse à Cheminot de Montparnasse

Suite au message que j'ai posté mardi 13 janvier, une personne a posté une réponse sous le pseudo Cheminot de Montparnasse. La voici :

BOnjour
merci à cette cliente de Bréval pour son commentaire : je travaille à Montparnasse et lorsque nous avons appris que les clients de St Lazare seraient envoyés chez nous (entre 10000 et 20000), nous avons travaillé d'arrache pied pour les accueillir au mieux. 11 navettes quasi directes ont été montées en plus des trains habituels; 50 personnes sont venues en renfort , ont endossé un gilet orange et se sont positionné du métro à la gare de Vaugirard pour les guider .... Notre gros regret de la soirée : l'incendie aux abords des voies qui nous a contraint à interrompre la circulation pour permettre aux pompiers de travailler en toute sécurité. C'est en tous cas important pour nous de voir que notre travail vous a permis de vivre une soirée un peu moins difficile.

A cette personne je voudrais répondre ceci :

Il faut dire quand c'est mal mais il faut dire quand c'est bien aussi. Je renouvelle donc mes remerciements et je vous charge de les transmettre aux 50 personnes venues en renfort ainsi que tout ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour nous aider. L'incendie est regrettable, mais vous n'y êtes pour rien. C'est la faute à pas de chance. Je voudrais aussi témoigner toutes ma compation à François qui je crois avoir compris est le président de l'association d'usager de Paris Granville. J'adresse aussi toute ma compation également à tous les usagers qui galèrent. Je vois que vous aussi vous faites les frais de ce cadencement. Lorsque j'attendais mon train pour Mantes j'ai vu et surtout entendu ronfler votre train pour Argentan. Mon dieu qu'il était bruyant ! Vous ne devez plus avoir d'oreille à l'arriver.

Une usagère de Bréval qui ne recharge plus son navigo tellement les conditions de voyage sont merdique !

Aucun commentaire: