Google

jeudi 8 janvier 2009

problèmes ligne Paris Granville

je suis abonnée sur le TER Verneuil sur Avre Granville, et je fais le trajet deux fois par semaine depuis septembre 2008 pour mon travail. Le mois de septembre s'est à peu près bien passé, mais depuis, c'est une ligne à ne pas recommander.
Pour info, ce matin 8 janvier, le train au départ de Granville de 5h58 n'est parti qu'à 7h.
Les remboursements annoncés pour le mois de novembre ne sont pas encore d'actualité apparemment.
Que compte faire le collectif ? Faut-il bloquer un ligne TGV au départ de Paris ? En tous les cas si vous organisez manifestation quelconque, je suis partante, et à mon avis, il ne faut pas laisser s'envenimmer les choses, il nous faut réagir maintenant.
Merci de me répondre
Christine Lemonnier
Enseignante
Habitant Granville

Aucun commentaire: