Google

mardi 13 janvier 2009

comptage TER Basse-Normandie

Bonjour,
Je viens de recevoir :
"

Bonjour François MINARET

Je vous informe que la SNCF a enclenché une campagne de comptages sur le réseau. Les montées et descentes des trains 16000 sont ainsi recensées. Les résultats seront communiqués au Conseil Régional.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.."

Ce à quoi j'ai demandé un complément :

"Bonjour,

Ce comptage commence à partir de quand ? et sur quelles gares s'il vous plait?
Est-ce que les gares de banlieues seront concernées par le comptage car Houdan et Montfort font maintenant partie des arrêts et posent souci le matin.
Cdt
François MINARET"

Pour obtenir une dernière réponse :
"

Bonjour François MINARET

J'ai bien reçu votre courriel et je vous remercie de votre visite sur notre site.

Pour répondre à vos interrogations, je vous précise que le comptage est effectif à ce jour en tenant compte bien sûr des gares d'Houdan et  de Montfort."

Aucun commentaire: