Google

jeudi 29 janvier 2009

REPORTAGE SNCF LA COLERE

Bonjour à tous je m'appelle Aude je suis journaliste et je fais un reportage sur la SNCF. Je cherche à joindre le maximum de personnes qui vivent de graves conséquences suite aux retards / absence de trains et RER (SNCF)..
Par exemple il y a t il des gens qui sont discriminés à l'embauche en raison de leur ligne de train? Autre chose?
Par avance merci!
Envoyez moi votre numéro sur mon mail et je vous rappellerai dès que je pourrai
ode_favre@hotmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. En lisant les messages vous comprendrez beaucoup de choses et le ras-le-bol de gens.

D'ailleurs, certains messages sont écrits par des agents SNCF (conducteurs,...). Les explications de ces agents SNCF nous permettent de comprendre pourquoi la situation est catastrophique (direction jean foutsite, manque de moyens humains et matériels,...)et qu'ils subissent autant que nous tous ces problèmes et que eux aussi sont à saturation. Et ça, il sera important d'en parler dans votre reportage.