cadencement paris-dreux
Le cadencement est un échec total.
Voici comment la direction a procédé. Elle a réalisé les horaires Transilien Paris-Dreux avec un matériel bien plus performant que l'actuel (automotrice Z2N à la place de la 27300 vb2n rame tractée) avec seulement 30s d'arrêt à chaque gare!! On croit rêver… Donc même quand tout va bien (pas d'incidents, pas de patinage, pas de signaux fermés,...) les conducteurs ont beaucoup de mal à faire l'heure. Le moindre grain de sable, c'est la cata. Et par effet boule de neige, les trains de la ligne Paris-Granville en subissent les conséquences dans l'Ile de France .
Ils ont été plus de 150 cadres et maitrises à plancher dessus pendant 2 ans pour sortir un truc pareil!!!!!!!! Dès le début du projet, les agents de la SNCF (conducteurs, contrôleurs, aiguilleurs,…) les ont prévenus que ça ne marcherait pas….
Par conséquent, il est clair que la direction se fout vraiment des usagers, de ses agents, et ne pense que profit.
Il serait bien que ces gens là viennent sur le terrain pour s'expliquer face aux usagers excédés, pour leur dire que tous les problèmes ne sont que la conséquence de leur incompétence. Mais ils sont bien mieux derrière leurs bureaux à boire leur café.
Agent SNCF anonyme.
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