Prise en compte de notre demande de remboursement
Bonjour,
Comme cadeau de noël, nous avons obtenu une avancée dans la prise en compte de nos problèmes.
A lire ci-dessous la réponse à notre demande de compensation.
Nous remercions toutes les personnes ayant aidé à obtenir satisfaction.
Cordialement
François MINARET
Président du comité des usagers.
"Bonjour Monsieur,
Nous sommes sensibles aux difficultés rencontrées par les clients de la ligne Paris Granville.
Nous souhaitons faire un geste envers nos clients les plus fréquents afin de les remercier de leur fidélité et de leur compréhension lors des situations perturbées.
Je vous annonce que nous complétons le geste commercial envers les abonnés TER par un geste commercial envers l'ensemble des abonnés Forfait.
Sur présentation de leur abonnement Forfait de novembre ou décembre, les abonnés Forfait de la ligne Paris Argentan Granville pourront acheter leur abonnement Forfait de janvier avec une réduction de 25%.
J'espère que cette réduction vous montre que nous prenons en considération les demandes de nos clients en proposant une réduction exceptionnelle sur le prix de l'abonnement Forfait
Armelle LE HIRE RINGENBACH
Directrice des Lignes Normandes "
2 commentaires:
Bonjour,
Savez-vous si cette réduction est valable sur une portion de ligne ou sur l'intégralité car hier, achetant mon forfait à Dreux, aucune réduction n'a été appliquée (j'ai payé 126 euros pour un forfait mensuel Dreux Houdan).
Merci.
Béatrice
La mesure commercial concerne également le trajet DREUX-HOUDAN.
Pourriez-vous m'envoyer un mail à l'adresse usagers.parisgranville@gmail.com en me détaillant votre forfait, le lieu où cela a été refusé.
Cordialement
François
Enregistrer un commentaire