Gros problème suite à accident à passage à niveau
Bonjour,
Suite à un accrochage entre le train partant de DREUX à 6h52 et une voiture à un passage à niveau la circulation des trains a été très perturbé ce matin.
Selon le site du ter basse normandie :
Sens Province-Paris:
Le train arrivant à 8h11 a subi 165mn de retard. Ce train était car le second élément était non accessible..
Le train arrivant à 9h11 a subi 75mn de retard
Le train arrivant à 10h56 a subi 10mn de retard
Sens Paris-Province:
Le train au départ à 7h10 a subi 225mn de retard
Le train au départ à 9h20 n'aurait pas subi de retard ce qui est impossible. Donc ??? peut-être supprimé???
Le train au départ à 10h24 a subi 120mn de retard
Il est à noter que des bus ont été affrétés dans un délai raisonnable pour acheminer les voyageurs de Dreux à Houdan et Montfort vers 8h45.
Cordialement
François
2 commentaires:
Effectivement, j'y étais. Tout s'est passé exactement de cette façon. Par contre, je tiens à signaler que certains voyageurs n'ont pas été très justes avec le contrôleur. En effet, je pense qu'il a tout tenté pour que la deuxième rame soit ouverte. Par un concours de circonstances, il y a eu cet accident et le pauvre en a pris plein la tête. Dans le cas d'un accident que l'on peut imaginer, contre la volonté de la SNCF, il serait bien que les gens apprennent à garder leur calme et à ne pas rejeter la faute sur le premier venu. Le contrôleur et la SNCF n'y étaient pour rien.
Par contre, j'effectue au minimum 2 allers-retours par semeine ARGENTAN-PARIS et je trouve que de semaine en semaine les choses se dégradent. Les réservations ne sont presque jamais respectées. Les trains du début de soirée partent de PARIS avec au minimum 20 minutes de retards et des arrêts supplémentaires.
En conclusion, ce matin, pour une fois, ça n'était pas la faute de la SNCF, excepté pour cette rame fermée. Je trouve aussi que les cars sont arrivés assez vite et tout s'est déroulé dans le calme. J'aurais bien apprécié un café pour me réchauffer car il faisait très froid.
Signé par Cyrille
Enregistrer un commentaire